Canzocal Chien

Canzocal Chien

Complément alimentaire

En vente dans notre boutique Formanima.ch

Un complément alimentaire 100% naturel

En vieillissant, certains chiens peuvent développer de l’arthrose, une affection particulièrement douloureuse et invalidante qui peut aller jusqu’à empêcher le chien de se déplacer.

Les chiens peuvent aussi souffrir de douleurs articulaires ou d’une détérioration du cartilage. Un bon complément alimentaire pour l’arthrose ou l’arthrite du chien permet un meilleur soutien des articulations et la préservation des cartilages.

Le Canzocal+BMP, est un complément alimentaire 100% naturel à ajouter à l’alimentation de l’animal. Il aide efficacement à soulager les douleurs articulaires et d’arthrose.

Des indications qui s’étendent à toutes les problèmes de l’os, des cartilages et des ligaments (arthrose du chien, arthrite, douleur articulaire du chien, ostéochondrose, ostéochondrite disséquante, etc …).

Composé essentiellement de minéraux, indispensables à la construction osseuse et articulaire, le Canzocal n’est pas un médicament, vous ne risquez ainsi pas de surdosage ou d’interaction médicamenteuse si votre compagnon est sous traitement vétérinaire.

Les effets extrêmement bénéfiques du Canzocal se feront ressentir au bout de quelques semaines. Nous constatons en général des améliorations notables entre 6 et 8 semaines, parfois moins, parfois plus selon l’état avancé ou non des symptômes.

Les BMP: l’exclusivité déterminante de l’efficacité de CANZOCAL

Les protéines et les acides aminés spécifiques qu’ils contiennent favorisent une activité biologique intense au niveau des cellules souches des os, des cartilages et des ligaments. Une activité cellulaire forte  permet une meilleure fixation des minéraux et des oligoéléments.
Ils sont essentiels a la construction et à la reconstruction de l’ensemble des tissus ostéo-artkulaires. Grâce aux BMP, CANZOCAL a donc une forte compétence dans la croissance des jeu neschiots, et la relance de l’activité du système osseux du chien âgé.

Les minéraux et les oligoéléments sous forme organiques: une efficacité remarquable

L’association de minéraux et oligoéléments aux BMP apporte une grande complémentarité d’action à CANZOCAL. Chci les mammifères carnivores, la biodisponibilité des minéraux est essentielle à leur bonne  valorisation et à la satisfaction des besoins élevés è certaines périodes de la vie du Carnivore. La croissance, les consolidations de fractures et la complémentation du cHcn arthrosique sont les plus cornues.
Le soutien des apports minéraux sous forme organique de la lactation des femelles est aussi essentieîle à une production laitière de qualité et en quantité. Cette supplémcntation spécifique permet d’autre part  une diminution desconséquences de la lactation sur la qualité de la peau et la perte de poils.

Les Protéoglycanes : pour gérer la douleur articulaire

Ces composés naturels contenue dans CANZOCAL+ BMP ont pour objectif de mieux gérer la douleur ostéoarticulaire, qu’elle soit liée à la croissance ou aux difficultés du cNen âgé. Cet ensemble  dechondroprotecteurs d’origine naturelle participe de manière très efficace au confort de l’animal, qu’il soit en croissance, en douleur post opération ou dffkdté de mobilité liée à l’âge.

Une sécurité d’utilisation parfaite pour les animaux

Par sa composition à base cfhydroxyapatite a pH neutre CANZOCAL+BMP ne provoque pas de risque de déstabilisation du pH sanguin et de bloquage d’assimilation du calcium en particulier. Cet avantage est  très important pour permettre une complémentation minérale de haute disponibilité sans risque pour le chien. CANZOCAL+BMP permet d’exprimer au mieux la génétique de votre animal et les caractèrcs de sa race.

Contre-indication et effet secondaire possible :

Ce complément ostéo-articulaire pour chien n’est pas un médicament, il n’y a donc aucun risque d’interaction médicamenteuse ni aucune contre-indications.
Cependant, dans des cas rares, la complémentation minérale peut amener à un ramollissement des selles. Si telle est le cas, veuillez diviser la dose par 2.
ATTENTION à toujours commencer par une demi-dosette au début de la cure puis d’augmenter progressivement durant deux semaines jusqu’à la dose recommandée sur la notice ou sur l’onglet « Guide des rations ». Cela évitera au maximum un ramollissement des selles et est bien meilleur pour l’adaptation du chien.

Nos clients