Massage arthrose du chien

Massage arthrose du chien

Massage pour l’arthrose du chien

La massothérapie est tout particulièrement recommandé pour les animaux souffrant d’arthrose, elle permet un soulagement des douleurs musculaires et articulaires.

La manipulation des fascias et des muscles permet une augmentation de la circulation du sang et lymphatique avec des résultats remarquables pour les chiens souffrant d’arthrose.

Notre séance dédiée au massage pour les vieux chiens ou atteint d’arthrose permettra de soulager les maux de votre animal par des techniques de massage.

Je vous montrerais également quelques mouvements de stretching pour soulager les muscles en relâchant les contractions musculaires et travailler les articulations. La mobilité s’en verra nettement améliorée et les douleurs réduites.

En complément, je vous apprendrais également certaines règles simples afin d’améliorer sa qualité de vie au quotidien.

La massothérapie

La massothérapie est un traitement doux et qui améliore la circulation sanguine  et soulage grandement l’arthrose du chien. Certaines techniques de massage agissent ainsi sur les tensions musculaires et raideur articulaire de l’animal.

En complément à la massothérapie, nous travaillons avec la reboutologie pour ré-harmoniser le retour à la normale de la circulation des fluides et de l’énergie nerveuse.
La reboutologie complète parfaitement la massothérapie et permet ainsi d’aider rapidement l’animal.

Ces approches améliorent l’élasticité des muscles et des tendons avec un effet relaxant sur le système nerveux réduisant le stress et l’anxiété. Ce type d’action non invasive est très apprécié par l’animal et peuvent prévenir l’apparition de problèmes chroniques.

Le massage canin pour arthrose a des résultats remarquables pour soulager l’animal

 

Nos clients